Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tir à l'arc
6 octobre 2012

AG 2012: une bonne assemblée

Petit article particulier, pour l'assemblée générale d'hier soir. Eh, oui! Elle mérite bien un article spécial sur mon blog, car je la qualifierais de "BONNE AG". Tout d'abord notre président a fait un chaleureux discours, remerciant les bénévoles et féllicitants les compétiteurs, et regrettant aussi les sorties peu nombreuses de nos jeunes. Discours court, avec de l'humour. Ce fut le cas de tous les discours ou presque...car... le trésorier, à don habitude a réclamé des sous... (c'est bien son rôle aprés tout); mais sans humour...

Jaja a fait le bilan des concours: wouah, quel beau palmarès pour Hagondange! Elle a même fait le bilan des kilomètres parcourus (fallait le faire, elle a du passer des heures! bravo Jaja). L'adjoint aux sports à même dit "les voyages forment la jeunesse..." (en regardant nos jeunes, pour les inciter à sortir en concours). Allez, encore un petit mot pour Jaja (non non, je fais pas de la lèche, elle mèrite, c'est tout, c'est vrai). Elle nous à préparer et distribuer les distinctions gagnées cette année. J'imagine aussi tout le boulot qu'elle a du faire: sortir les concours de tous les archers, les meilleurs perfs de chacun... quel travail! Merci Jaja. Bon la photo de l'AG vous l'aurez dans le journal; alors je vous mets les distinctions que j'ai reçu. J'ai pu qu'à les accrocher au carquois. Cette fois c'est moi qui ai du boulot! (rire). Je vous propose maintenant un résumé des points importants évoqués lors de l'AG:

  • Monsieur le Maire a annoncé la couverture du pas de tir mis au budget 2013 (environ 15000€)... Yes Yes Yes
  • Trois nouveaux membres au comité. Bienvenue à eux
  • Organisation du CD 57 salle chez nous. 3 concours cette année (ben là y aura du taf)
  • Augmentation de la part club l'année prochaine, qui passe à 35€

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité