Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tir à l'arc
1 mars 2011

Pont à mousson champonnat de Lorraine

Pont à mousson champonnat de Lorraine Réglement

Les qualifications du matin se sont déroulées tranquillement sur une cible trés sympa. Résultat mitigé, score un peu bas. mais bon sur les 18 séniores femmes j'arrive 6ème. Un peu plus haut que le milieu: la position est confortable je dirais pour les rounds de l'aprés-midi. Ils en gardent 16 comme on dit; on démarre par les 8ème.

1/8 ème Rencontre avec Miria de Hayange. Elle commence fort: 10 10 7 puis 10 10 8...Wouah elle tape, et commence par me mettre 4 points à 0. Je remonte et je passe. Merci Miria pour la bonne ambiance dans ce duel et pour m'avoir encouragée ensuite jusqu'au bout. Tu m'as fait peur Miria, mais ça passe!

1/4 de finale Rencontre avec Sylvette de Faulquemont. Ah là, j'ai une revanche à prendre... On s'est rencontrée au Moselle, où j'étais moins motivée j'avoue. Là j'ai la gniack, et pas envie d'attendre le minibus sur le banc. Je suis là, je veux tirer le plus possible. Trés gentille et souriante Sylvette. Je confirma que c'est beaucoup dans la tête aussi le tir à l'arc. Je passe! Chouette

1/2 finale Rencontre avec Jocelyne de Bouzonville....Alors là c'est du costaud. Je m'applique sur les volées, les sets sont serrés, puis elle faute: la paille à la dernière flèche. Dommage pour elle, mais ... YEs Yes Yes! Je suis en finale: c'est plus que du bonheur, tout le reste sera du bonnus! Petite pause en regardant la petite finale. C'est stressant ces rounds avec les sets. Fin de la petite finale, une archère pleure... de joie, c'est mignon. Nadine de Conflans termine sur la troisième marche. Bravo Nadine.

FINALE: je vous laisse lire le détail dans le républicain Lorrain ci-dessous. Merci au journaliste, c'est tout à fait ça, rien à rajouter.Je suis deuxième aux Lorraine, et sur un énorme nuage de joie et de bonheur... J'ai même du mal à ranger mon arc aprés ça, tant l'émotion est grande.

Je tiens à remercier toutes les peronnes qui m'ont encouragé et soutenu, je vous dédis cette victoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité